Clan FondCombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Will0xX

2 participants

Aller en bas

Candidature de Will0xX Empty Candidature de Will0xX

Message par Will0xX Dim 31 Jan - 0:54

Bonsoir/Bonjour!
J'ai pas vu de candidature type, mais j'vais essayer de faire quelque chose de rapide et simple : je m'appelle William, j'ai 18ans et je viens de bordeaux, voila!
J'ai vu votre clan sur Jvc, et l'idée de rejoindre un clan qui m'a l'air ma foi bien organisé, avec un forum tout ça, m'intéresse bien ! Je joue à coc depuis plus de deux ans déjà . Je recherche essentiellement un clan pour faire des guerres, mais aussi pour le plaisir de jouer.
J'ai deux comptes (un gros lvl 125 qui à déjà un clan que j'apprécie énormément et dans lequel je suis depuis mes débuts), et un second, pour lequel je fait cette candidature. Avant tout je tient à préciser que je ne viendrais pas avec mon gros compte. Par contre je viendrais avec mon expérience sur le jeu (même si j'ai encore beaucoup à apprendre, je gère jusqu'à hdv 9). Pour la petite histoire, je viendrais avec ce compte chez vous pour découvrir de nouveaux horizons un peu, mais également parce que je n'ai pas le niveau pour participer aux guerres dans mon clan. Toutefois ça veut pas dire que dès que j'aurais le niveau je partirais de chez vous comme un rat, si l'ambiance me plait pourquoi pas rester!
Je sais pas trop si d'autres infos vous sont nécéssaires, je vous met le screen de mon vivi + troupes en dessous, hésitez pas à poser des questions si jamais !

Candidature de Will0xX Screen11
Candidature de Will0xX Screen12

Will0xX
Barbare
Barbare

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Will0xX Empty Re: Candidature de Will0xX

Message par Arwen Dim 31 Jan - 8:40

Bonjour !